top of page

Huile de Menthe

La menthe poivrée est une plante thérapeutique qui existe depuis des siècles, son parfum relaxant joue un rôle crucial pour calmer les nerfs. Les peuples de l’Antiquité égyptienne et gréco-romaine connaissaient déjà les vertus de cette « menthe au fort goût épicé ».  Il contient   vitamines A et C;
magnésium, potassium, silicium, fer, soufre, cuivre et iode ;
DKM a lancé cette huile à base de menthe pour soulager et apaiser les douleurs musculaires, et va même jusqu'à réguler la production d'acné, vous pouvez également utiliser ce produit pour divers massages, prendre soin des peaux sensibles car grâce au menthol qu'elle produit vous pouvez ressentir une chaleur sur votre peau.

  Astuce : Pour réduire l'apparition de pellicules dans vos cheveux, faites un bain d'huile avec de l'huile de menthe et massez le cuir chevelu par mouvements circulaires de vos mains et laissez pénétrer le produit pendant 30 minutes puis ratissez si nécessaire.

bottom of page

top of page

Mint Oil

Peppermint is a therapeutic plant that has existed for centuries, its relaxing scent plays a crucial role in calming nerves. The people of the Egyptian and Greco-Roman Antiquity were already aware of the virtues of this “mint with a strong spicy flavor”.  It contains   vitamins A and C;
magnesium, potassium, silicon, iron, sulfur, copper and iodine;
DKM has launched this oil made from mint to relieve and soothe muscle pain, and even goes as far as regulating acne production, you can also use this product for various massages take care for sensitive skin because thanks to the menthol it produces you can feel a heat on your skin.

                    Tip: To reduce the appearance of dandruff in your hair, make an oil bath with mint oil and massage the scalp with circular movements of your hands and let the product penetrate for 30 minutes then rake if necessary.

bottom of page